Sur quel thème porte votre question ?

Choisissez « Autre question » si vous n’avez pas trouvé la réponse


J'ai déménagé ou je vais déménager. Est-ce qu'il est possible de modifier l'adresse postale de mon compte ?
Oui tout à fait. Pour cela, rendez-vous sur votre compte et à la rubrique "mes coordonnées, vous pouvez modifier les infos. Pensez à cliquer sur "Mettre à jour". Attention : les magazines partent à l'impression vers les 16-17 de chaque mois. C'est à cette date que nous récupérons toutes les adresses pour pouvoir les imprimer sur les enveloppes. Pour ne pas louper la réception d'un numéro, indiquez votre nouvelle adresse sur votre compte avant le 15 de chaque mois : en modifiant votre adresse après le 15 de chaque mois, votre magazine arrivera à l'ancienne adresse. Pensez dans ce cas là à mettre en place une réexpédition du courrier par la Poste.
J'ai remarqué sur mon compte que je me suis trompé dans mon adresse. Est-ce que ça sera pris en compte pour le prochain numéro ?
Nous « récupérons » les adresses postales une fois par mois juste avant l'envoi du numéro par la Poste (vers le 16-17 de chaque mois). Entre temps, libre à vous de modifier sur votre compte les informations. Si vous avez modifié votre adresse avant le 16-17, le magazine suivant vous sera envoyé à la nouvelle adresse. Sinon, à l'ancienne. Donc faites le avant le 16 pour ne louper aucun numéro.
J'habite dans les DOM-TOM. Quel pays dois-je indiquer dans le formulaire d'inscription ?
Pour les DOM-TOM, merci simplement d'indiquer "France" comme pays. Pour la Poste, les codes postaux "96-97..." sont en France. (Dans la case "Complément d'adresse", si elle est restée vide, vous pouvez indiquer le lieu. (Guyane, La Réunion, Nouvelle Calédonie...).
J'ai cliqué sur "mot de passe perdu" mais je ne reçois pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe.
Avez-vous regardé dans vos spams (courriers indésirables) ? Si oui, et que vous n'avez pas reçu de mail, écrivez-nous. Nous vous enverrons un mail avec le mot de passe se trouvant dans le mail non-reçu.

<strong>NE RECLIQUEZ PAS SUR "MOT DE PASSE PERDU" EN ATTENDANT NOTRE RÉPONSE</strong>. Cela annulerait la validité du mot de passe que nous vous enverrons.
Je suis abonné en version papier et je souhaite passer en version numérique (ou inversement). Comment faire ?
Pour modifier votre abonnement, rendez-vous sur "mon compte". Vous aurez un bouton pour modifier votre type d'abonnement. En choisissant de passer en numérique (ou en papier + numérique), vous vous réabonnez pour un an. Dans les 24/48h qui suivent votre réabonnement, vous sont remboursés les magazines, de l'ancien abonnement, que vous n'avez pas reçus.
Par exemple : Vous vous êtes abonnés au numéro 12 à 29,90€. Avant que le numéro 13 n'arrive, vous décidez de passer en numérique. Dans ce cas là, vous vous abonnez pour la version numérique (comme expliqué ci-dessus), et nous vous remboursons 26,91 €, le prix des 9 magazines non reçus.
Je souhaite offrir un abonnement au magazine Curiouz. Comment dois-je remplir le bulletin d'inscription ?
Vous entrez toutes les informations concernant la personne à abonner, excepté le mail qui doit être le vôtre si vous souhaitez conserver la surprise. Une fois le cadeau reçu, vous pourrez modifier le mail. Quant au mot de passe de ce compte, si la personne souhaite un nouveau mot de passe, elle peut utiliser la fonction "mot de passe perdu" lors de sa connexion.

Dans l'article ci-dessous, sur news.curiouz.fr, vous avez la possibilité de télécharger un "bon pour" qui pourra vous servir en attendant que la personne reçoive son premier numéro.

https://news.curiouz.fr/offir-un-abonnement-a-curiouz/
Je n'habite pas en France. Puis-je tout de même m'abonner au magazine papier ?
Oui. Vous pouvez vous abonner au magazine papier quel que soit l'endroit sur terre où vous habitez et sans supplément de prix. Cependant, nous ne contrôlons pas la distribution du courrier. Les magazines sont confiés à la Poste en France qui les achemine à l'étranger. De là, ce sont les services postaux de votre pays qui prennent le relais. Si l'adresse est inexacte, PARFOIS, le pays nous renvoie le magazine. Et nous sommes informés que vous ne l'avez pas reçu. mais ça peut prendre des mois. Quand vous savez que la poste fonctionne mal dans votre pays, nous vous conseillons de vous abonner en numérique.
Autre question